Je ne sais pas si vous avez eu l’opportunité tout comme moi de vous rendre en Loire-Atlantique, mais cette région fait partie de mes coups de coeur personnellement, depuis que j’ai eu l’opportunité d’y mettre les pieds. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on y trouve tout le nécessaire pour passer des vacances de rêve. J’aime tout autant passer quelques jours en bord de plage, que visiter des endroits emblématiques de notre culture, et justement, ici j’ai pu profiter de tout le nécessaire pour faire tout ceci en même temps, c’est bien l’avantage !

J’ai eu l’opportunité de prendre l’air en bord de plage, d’autant plus que je suis parti en plein été exprès pour pouvoir en profiter vraiment. C’est vrai que l’on trouve de jolis coins de bord de mer ici, et le littoral est vraiment très beau. J’en ai également profité pour aller un peu dans les terres, d’un coin à l’autre, et pour découvrir certains des châteaux de la Loire. Il y en a beaucoup donc je n’ai pas pu tous les faire, mais j’étais en revanche très satisfait de l’emplacement de mon camping, qui m’a permis de faire tout ça, sans pour autant devoir faire de grands trajets inutiles dès que j’avais une nouvelle idée.

L’adresse de mon hébergement en Loire Atlantique

camping-loire-atlantique-tharcor

Alors pour ce séjour, j’ai opté pour un camping nommé le Thar Cor, très bel endroit, je n’ai franchement pas été déçu par les prestations. On y trouve notamment un confort plutôt sympa, et qui plus est, une piscine chauffée est disponible pour les vacanciers, de quoi profiter du soleil quand il est là, entre deux visites. Et évidemment, il est possible d’accéder au bord de plage, j’ai même pu faire une visite du Mont Saint Michel durant mon séjour, sans trop de difficultés ni de détour. Voilà pour le report de mon séjour sur place, et vous, avez-vous déjà fait un tour sur place ?

Voici le site du camping le Tharcor proche de Saint Michel Chef Chef