J’ai beau être un fervent amateur de régions de France, il y a des coins que je n’ai pas encore eu l’opportunité de voir. Et jusqu’à il y a quelques jours, je n’avais jamais mis les pieds dans les Pyrénées Orientales, en tout cas pas de ce côté là. J’ai eu l’opportunité d’aller à Perpignan (office de tourisme) quelques jours assez récemment, et cela m’a permis de découvrir un peu l’endroit. J’avais pris mes quartiers dans une station balnéaire tout près, Argelès-sur-Mer. Je n’y étais encore jamais allé, et franchement, c’était hyper sympa, très animé. En plus j’ai trouvé un camping vraiment très agréable pour résider, Le Front de Mer.

On pense aux grands ainsi qu’aux petits

camping-piscine-argeles

C’est toute la famille qui est mise à l’honneur au sein de cet établissement. En effet, comme vous pourrez le constater, petits et grands sont choyés, notamment parce que l’on trouve ici un grand parc aquatique, qui est pourvu d’un espace à l’intérieur et d’un autre à l’extérieur. En plus de cela, pour les grands, on peut accéder à un espace bien-être absolument génial, avec hammam, sauna, jacuzzi, extra quoi. J’ai même pu y faire mon petit sport du jour avec la salle de fitness, ce qui a été un moment que j’ai beaucoup aimé aussi.

C’est donc le genre d’établissement que je ne peux que vous conseiller. C’est un endroit qui se veut familial, mais pas seulement puisque l’on y trouve également cet espace pour les plus grands qui ont envie de se reposer un peu. Comme j’étais sur place pour le boulot, je n’ai pas été mécontent de pouvoir me relaxer un peu dans ce camping 4 étoiles à Argeles qu’est Le Front de Mer. N’hésitez donc pas à emboiter le pas vous aussi, je pense que vous n’allez pas être déçus des prestations que l’on y trouve, ça vaut la peine !