Avez-vous déjà eu l’occasion de vous rendre sur la Côte d’Azur, du côté du 06 plus particulièrement ? Personnellement, je préfère cet endroit même à ce que l’on trouve un peu plus loin, notamment dans le Var. Je trouve que les petits villages des Alpes Maritimes sont encore plus beaux et agréables, ainsi lors de mes différentes excursions, j’ai eu l’opportunité de voir bien des places splendides. Récemment, j’ai pu descendre au camping Au Vallon Rouge, et j’ai vraiment apprécié le séjour, notamment de par le cadre idéal, ainsi que la splendide piscine qui s’y trouve, il y a de quoi se régaler.

Un séjour qui vaut la peine d’être vécu

camping-cagnes-sur-mer

Il est situé exactement dans la commune de la Colle-sur-Loup, et j’avais justement fait exprès de chercher un endroit qui s’éloigne un peu de la côte, de manière à pouvoir redécouvrir l’arrière pays. La commune en question est tout près de Cagnes sur Mer, qui est une station balnéaire assez connue du coin, ainsi j’avais quand même la plage pas loin. Magnifique en tout cas ce camping, avec sa situation exceptionnelle. Il y a même une rivière qui y coule, et surtout, une piscine vous ouvre ses bras, au vu de la chaleur qui règne ici ce n’est pas de refus que de se baigner un peu. Bien sur le camping propose également des location de mobil-homes ou de chalets vraiment confortables et bien aménagés.

Cette fois en particulier j’étais parti seul, car j’avais à faire à Nice pour le boulot en même temps, mais c’était quand même en plein été, j’ai vraiment apprécié. Notamment, on est non loin de la commune d’Antibes, qui est ultra jolie également, et qui m’a permis de m’y replonger, cela faisait un sacré bail que je n’y étais pas allé. Voilà donc pour mon dernier séjour sur la Côte d’Azur, je suis persuadé que cela vous a fait envie, prenez donc l’adresse de ce camping, je pense qu’elle vous sera utile un de ces jours.