J’aime tout aussi bien le sud que l’ouest pour les vacances, ce qui implique que j’aime autant la Méditerranée que la côte Atlantique, des Pyrénées Atlantiques, jusqu’à la Bretagne bien sûr, et celle-ci aussi, je l’apprécie du nord au sud, d’autant plus que les endroits à découvrir ne sont pas les mêmes selon de quel côté de la pointe on se trouve. Bref, si je vous parle de cela, c’est parce que je suis toujours en train de chercher de nouveaux établissements pour ne pas lasser ma petite famille lors de nos vacances, et ces derniers temps, c’est pour le camping Le Moténo que j’ai littéralement craqué, un endroit vraiment top pour les plus jeunes et les autre aussi d’ailleurs.

Pour ce petit speech, je vous dirais que l’endroit est donc un camping 4 étoiles, avec de beaux mobil-homes façon cottages, bien agréables. Et surtout, si je vous le propose comme un endroit adapté aux familles, c’est parce que les animations sont elles aussi au rendez-vous bien évidemment. Vous allez pouvoir disposer notamment d’un espace aquatique qui vaut vraiment le coup d’oeil, et qui est composé de plusieurs éléments distincts, avec notamment une piscine couverte et chauffée, mais aussi bien d’autres choses.

Mention spéciale pour le parc aquatique

Je me rappelle encore des yeux des enfants quand ils ont découvert cet endroit fabuleux, cela les a rendus dingues ! Pour vous en dire davantage donc, on dispose de toboggans énormes, d’aires de jeux, d’animations pour tout le monde, c’est hyper animé, comme un vrai 4 étoiles. On a aussi profité de la plage, mais c’est vrai que le camping en lui-même est tellement chouette que l’on a parfois du mal à le quitter bien que nous soyons de vrais vadrouilleurs ma femme et moi. Vous savez ce que c’est, les enfants, quand ils sont heureux…