La France est pour moi un pays fantastique, où l’on peut trouver des endroits géniaux pour les vacances, c’est pourquoi je pars assez peu à l’étranger finalement, et que je continue de découvrir ou redécouvrir ces régions qui me sont si chères. Récemment, ce sont les Landes que j’ai eu l’opportunité de voir à nouveau, et cela faisait un certain temps que je ne m’y étais pas rendu malheureusement, faute de temps et peut-être aussi d’opportunité. Toujours est-il que j’ai eu l’opportunité d’aller y faire un petit tour et j’avais oublié à quel point c’est agréable de se balader à Biscarrosse notamment.

Une petite station aux 1001 avantages

camping-lac-sanguinet

Je pense d’ailleurs que je vais probablement y retourner bientôt avec toute ma petite famille, surtout que j’ai déniché sur place un camping terriblement sympathique, qui est le Lou Broustaricq. Pourquoi celui-ci et pas un autre ? J’ai pensé à louer sur place un mobil-home, tout simplement parce que j’ai vu qu’il y avait un grand espace aquatique, et j’avais envie de voir cela de plus près, notamment pour apprécier la baignade, mais aussi pour constater du fait que mes enfants pourraient éventuellement s’y sentir bien durant de futures vacances sur place.

Comme vous pouvez l’imaginer assez facilement, la réponse est oui, et je crois sincèrement que mes prochaines vacances s’y dérouleront. En tout cas, Biscarrosse est toujours un endroit génial, avec son lac, mais aussi ses plages, ce qui permet de varier les activités un maximum. C’est vraiment ce que j’apprécie ici, le fait d’avoir l’opportunité d’aller d’une activité à l’autre et de disposer ainsi d’un maximum de possibilités. Quand on sait à quel point les enfants sont difficiles aujourd’hui, c’est plutôt une bonne chose je crois !