Je ne pars pas toujours tout seul contrairement à ce que vous pourriez penser. En effet, il m’arrive assez fréquemment d’emporter avec moi ma petite femme, quand elle peut en tout cas. La dernière fois que je suis allé dans les Landes et vous savez combien j’apprécie ce département, j’ai donc décidé de partir avec elle, car elle disposait de quelques jours de vacances devant elle. Pas besoin de me le dire deux fois ! Elle n’avait pas eu l’occasion encore de découvrir cet endroit que j’affectionne tout particulièrement, j’ai donc décidé de mettre les petits plats dans les grands comme on dit.

Pour l’initier tout en lui faisant plaisir, j’avais recherché au préalable un coin sympa, un hébergement qui puisse lui plaire. Comme vous l’avez sans doute remarqué, je suis un adepte du camping, ce qui explique pourquoi j’ai opté pour cette solution. Mais pour une fois, j’ai choisi un endroit plutôt luxueux, un camping 5 étoiles des Landes particulièrement agréable, que j’ai fini par dénicher après avoir cherché au préalable quelque chose pour la surprendre. Très honnêtement, même s’il s’agit d’un camping en théorie, on dirait que c’est toute autre chose, tant les prestations sont de bonne qualité.

Un camping avec SPA à Biscarrosse

spa-la-rive-landes

Parmi les stations balnéaires que j’aime bien dans le coin, j’ai donc décidé d’opter pour Biscarrosse qui est l’une de mes préférées, et c’est justement là que j’ai déniché le fameux camping La Rive dont je vous parlais donc. Je pense qu’il y a de quoi se faire un séjour tout simplement merveilleux avec sa moitié. C’est ce que nous avons réussi à trouver tous les deux, grâce au SPA, au cadre, à la qualité de l’hébergement que l’on avait réservé, mais aussi bien sûr, à la beauté des landes, qui fonctionne sans même que l’on y ajoute quoique ce soit d’autre. Elle était charmée !