Je ne sais pas si vous avez eu l’opportunité de vous rendre en Loire-Atlantique déjà, personnellement il s’agit de l’un de mes séjours préférés, concernant les derniers que j’ai eu l’opportunité d’organiser. Ce fut en effet l’occasion pour ma femme et moi de prendre quelques jours en semble et de changer de décor, le tout dans un contexte qui vaut vraiment le coup d’oeil. J’adore tout ce qui touche à l’histoire, cela implique alors que j’aie eu envie de mêler le romantisme à des édifices historiques, par chance cela a plu à ma femme, il faut croire que je l’ai bien choisie (je n’en doute absolument pas !).

Deux journées d’un rare romantisme

Je pense que nous reviendrons, car nous n’avons eu qu’un petit weekend pour partir. Cela étant, ce n’est pas pour autant que nous n’en garderons pas un très fort souvenir. Cela est du bien sûr au fait que nous avons pu aller d’un bout à l’autre de la région pour visiter tous les beaux édifices du coin, mais aussi au fait que l’on ait également eu l’opportunité de résider dans un endroit très sympa, qui est le camping Le Deffay. Il est directement situé sur le domaine d’un superbe château, celui du Deffay, donnant un côté très romantique à cet endroit, cela a beaucoup plu à ma moitié.

Et ce site est également agréable de par les différentes activités qui y sont proposées. On y trouve notamment une superbe piscine couverte, qui est très agréable, et représente de quoi passer les fins de journée de manière plutôt sympathique. Et les hébergements sont eux aussi de toute beauté pour tout vous dire, avec des chalets et des mobil-homes, particulièrement confortables. En tout cas, si vous souhaitez passer quelques jours sur place, c’est un endroit que je ne peux que vous conseiller.