Durant les différents articles que j’ai pu rédiger pour vous depuis que j’ai débuté ce blog, vous avez probablement remarqué que j’ai une affection toute particulière pour une région, qui est la Vendée. J’ai eu l’opportunité de la traverser en long, en large et en travers, à différentes reprises, avec ou sans ma petite famille, et dès que j’ai un petit moment de calme, c’est vrai que j’aime y retourner et en profiter. En tout cas, aujourd’hui je voulais vous parler d’un endroit que j’affectionne tout particulièrement, un camping qui fait partie des plus sympathiques dans le coin, où je me suis arrêté plusieurs fois.

Le lieu de villégiature parfait

Lors de l’une de mes visites, j’ai eu l’occasion de découvrir Le Grand’R qui est un endroit idéal pour partir que ce soit en compagnie de sa famille ou de ses amis. J’y suis même allé seul la première fois, et j’ai tout aussi apprécié le voyage, ainsi c’est un lieu de villégiature qui peut correspondre à tout le monde. Ce camping 3 étoiles est plutôt intéressant parce qu’il se trouve à la Faute-sur-Mer, non loin de la Tranche sur Mer, permettant ainsi de profiter de ces deux stations balnéaires de Vendée parmi les plus belles et les plus agréables. Et en plus de cela, on profite d’une belle piscine sur place.

camping-piscine-tranche-sur-mer

Le bassin est chauffé et couvert, ainsi il est possible de s’y baigner quel que soit le temps qu’il fait, un avantage supplémentaire, d’autant plus que le camping est ouvert à partir de début avril. Ceux qui souhaitent partir hors saison pourront donc s’en satisfaire. Voilà donc mon petit bon plan du moment si vous avez envie de découvrir la Vendée en vous sentant bien dans votre lieu de villégiature. N’hésitez pas à partager vous aussi vos bons plans si vous en avez, je suis assez curieux et j’apprécie de découvrir de nouveaux endroits, surtout au sein de cette région.