Vous le savez au moins tout autant que moi : les enfants sont très exigeants quand il s’agit de vacances (et d’autres choses aussi d’ailleurs). J’ai remarqué que plus le temps passe, plus ils savent exactement ce qu’ils aiment, ce qu’ils souhaitent, ce qu’ils veulent faire même, durant leurs vacances. Et il y a quelques années, j’ai eu envie de faire visiter la Haute Provence à ma femme. Cependant, nous avions quand même les bouts de chou qui étaient là, et qui n’auraient probablement pas réussi à se satisfaire de quelques promenades en nature. Ils aiment ça, mais ils n’aiment pas que ça.

Généralement, ils réclament au moins la présence d’une piscine, et je dois vous avouer qu’au sein d’une région aussi chaude que celle-ci, c’était tout à fait légitime. En plein été, les températures grimpent assez rapidement, il peut y faire très chaud, d’autant plus que les embruns ne rafraichissent pas l’air, puisque le littoral est un peu trop loin. De ce fait, nous avons opté pour l’Hippocampe, qui est un superbe 4 étoiles qui a pu contenter un peu tout le monde. On a donc eu l’opportunité de leur faire plaisir, tout en ayant la possibilité d’aller se balader en Provence, au coeur du Lubéron.

On ne se lasse pas de les voir s’éclater

Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois mes enfants qui s’éclatent, je m’éclate aussi finalement, et cela fait partie des raisons qui m’ont permis de comprendre que je ne m’étais pas trompé en choisissant notre camping dans la Haute Provence. Je vous conseille de découvrir cet endroit vraiment sympa, doté d’un grand parc aquatique, qui dispose également d’activités variées, au sein de l’établissement mais aussi dans les environs. Et évidemment, on ne vous parle même pas de la beauté de la région, c’est un vrai bonheur !